750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
8 juin 2008

yaourt coco

pour 8 pots:1 yaourt nature au lait entier, 800 ml d elait entier, 150 ml de lait de coco, 100 gr  de  noix de coco  rapée, sirop de sucre de canne

dans un saladier battr le yaourt et y mettre les laits ainsi que la noisx  de coco rapée, mélanger et sucrer selon le gout de chacun (voir un peu plus car en yaourtière le gout du sucre  s'enlève un peu).remplir les pots et mettre en yaourtière  10 heures, puis 4 heures au frais

PICT0164

Publicité
Commentaires
T
valerie,<br /> je vais t'embaucher à domicile car ce que tu fais à l'air super bon!!!et comme moi et la cuisine ça fait 2....ton yaourt à la noix de coco,me donne l'eau à la bouche!!!je vais reprendre ma yaourtiere qui est chez maman!!!<br /> bisous bisous!!!
E
Tes recettes me mettent l'eau à la bouche !!!dommage que tu sois si loin ...je viendrai souvent manger chez toi !!!!!!!
Publicité
Publicité