750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
5 juillet 2008

pate de fruits a l'abricot (ou autre fruit)a l'agar agar

recette trouvée sur le site de : http://fofilcuisine.canalblog.com/.../07/4868863.html.

3gr d'agar agar, 100 gr de sucre semoule, 100 gr d'abricots réduits en purée(ou tout autre fruit), 2 c a s de jus de citron, sucre cristal pour l'enrobage

dans une casserole, délayer l'agar agar dans 150 ml d'eau.porter a ébullition, et laisser frémir 1 min.ajouter le sucre, et remuer et laisser frémir 1 min de plus.ajouter la purée de fruit et le jus de citron et laisser cuire 1 min.verser dans un plat creux au 1 assiette ou autre et laisser refroidir avant de démouler et de rouler dans le sucrePICT0235

Publicité
Commentaires
E
c'est quand même meilleur "fait maison" !!!!
R
je les ht les pâtes de fruits , mais je n'abuse pas ,il y a quand même beaucoup de sucre <br /> je ne connais pas l'agara gar ,c'est la 1ere fs que j'entends parler<br /> bisous
N
j'ai un très mauvais souvenir des pâtes de fruits achetées, il faudra que j'essaye d'en faire avec des vrais fruits... je suis sûre que c'est délicieux!
Publicité
Publicité