750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
16 septembre 2008

tarte brocolis brousse

les petits plats de l'hiver froid sont la !!!!!! lol mince on est encore en été!!!!!!trève de plaisanterie ca caille ici dans les Vosges donc voila une tite recette WW(7 points)bien bonne que l'on a mangé ce soir et que les enfants adorent

pour 6 personnes:1 rouleau de pate a pizza(je l'ai faite maison , la recette une autre fois si vous etes interessé elle est rapide mais bonne), 500 gr de brocolis, 400 gr de brousse(ou du fromage blanc entier), 3 oeufs, muscade, 30 gr de parmesan rapé, sel et poivre

préchauffer le four th 6(180°)

dérouler la pate et l'étaler dans un moule a tarte, laver les brocolis et les couper en bouquets, les cuire 3 min a l'eau bouillante, les rafraichir et bien les égoutter, les couper en 2 afin de les disposer sur la pate.(j'en avais des surgelés )

mélanger la brousse avec les oeufs, salet et poivrer et ajouter la muscade, répartir le mélange sur les brocolis, saupoudrer avec le parmesan.

cuire au four 30 min, servir chaud

tarte_brocolis_brousse

PICT0084

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas fan du brocoli mais comme ca je testerai bien ! ta tarte est superbe !!
N
Les brocolis c'est pas ma tasse de thé non plus,mais je note quand même parce qu'en photo ça m'a l'air bien appétissant, merci Vavou bisous
M
bon la je passe mon tour , je suis comme les petitd il y a certains legumes que je ne supporte pas, mais je les mange quand mmeme si il faut!!
E
j'en veux bien une part Valou !!!!bises
M
à la place des brocolis, des carottes rapées, c'est aussi délicieux !
Publicité
Publicité