750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
25 septembre 2008

flammekueche aux lardons

une tite recette issue de quelqu'un que j'aprécie en cuisine: julie andrieu car elle a toujours des facons de faire très étonnante!cette recette est certes une pizza mais allégée par le fromage blanc

pour 4 ou  6 personnes:1 rouleau de pate feuilleté(perso je fais une pate a pizza, la recette une prochaine fois  si vous etes interessé),400 gr de fromage blanc , 1 oeuf, 1 c a s de farine, 1 gros oignon, 150 gr de lardons fumés et emincées finement, sel , poivre et muscade

préchauffer le four a th7(210°).

dérouler le pate et la disposer sur la plaque du four.

dans un bol fouetter l'oeuf ave cla farine, ajouter le fromage blanc, la muscade, le sel et le poivre, remuer bien.

étaler sur la pate en laissant 1 cm de bord.

répartir dessus l' oignon  émincé, les lardons et mettre au four 20 a 25 min

un vrai régal

PICT0103

Publicité
Commentaires
C
mhummmmm!!! J'adore
M
ohhhhh j'adore ca !!<br /> j'arriiiiiiiiiive!!<br /> attends moi !! j'apporte le dessert<br /> bisous et bon wk
N
Hummmm, ça j'adore, sauf que jusqu'à maitenant je l'achetais toute prête, maintenant j'ai plus d'excuses mdr!!!! merci Vavou
Y
Un grand classique mais toujours à tomber par terre. Y'a que ça de vrai!<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
C
coucou un petit passage sur ton blog désolée en ce moment c'est la course je ne laisse pas toujours des messages à mes amies blogeuses! bon week end bises claire
Publicité
Publicité