750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
30 septembre 2008

coulis de tomate

j'avais  5 kg de roma , j'en ai fait sècher au four(bientot la recette)  et j'ai fais aussi du coulis , une recette hyper simple et rapide
on prend des tomates  on les lave, on les coupe en gros morceaux , on les met dans un robot pour les mixer(on peut ajouter des oignons),on mixe le tout et j'ajoute un brin de romarin , du persil (un petit bouquet), du sel et du poivre et je l'utilise direct pour faire des pates bolognaise ou alors je met en petits bocaux que je stérilise pour les garder plus longtemps

PICT0088

Publicité
Commentaires
M
merci, inscris toi pour aller tourner, tu peux!! je t'embrasse! micky
E
vite fait et bon ! bise
C
ils sont très réussis tes coulis!!!félicitation
M
c'est génial! biises micky
C
très bonne idée je suis débordée avec mes tomates du jardin biz claire
Publicité
Publicité