750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
6 octobre 2008

coupe de salade de crabe

aujourd'hui il a un peu plu mais il faisait doux alors j'ai ressorti les minis saladiers et hop une tite salade pour rappeler l'été

pour 4 personnes:200 ml d'huile d'olive, 1 avocat, 1 pamplemousse, sel et poivre, 1 boite de crabe, 1 céleri(j'en ai pris du tout pret rapé!), 1 c a c de moutarde, 1/2 concombre, 1/2 citron jaune, 1 oeuf, 1 laitue

égoutter le crabe

éplucher et laver la laitue en gardant les plus belles feuilles entières, tailler le coeur en lanières.

peler a vif le pamplemousse en quartiers, couper en 2 l'avocat, coupez- en la moitié en dés, arrosez-les de jus de citron.

réduiser l'autre moitié en purée en y mettant le reste de jus de citron, nettoyer et émincer le céleri.

découper le concombre   en rondelles et le détailler en triangles(je l'ai laissé en rondelles), préparer une mayo avec oeuf(le jaune), moutarde huile et sel .

incorporez lui la purée d'avocat et relever d'une pointe de cayenne.

garnir 4 coupes avec les feuille sd elaitue entières.

disposer dessus les lanières de laitue, le crabe, le pamplemousse, les dès d'avocat, le céleri et le concombre.

napper le tout de mayo a l'avocat, servir très frais

comme on a tous des gouts différents , chacun son mini saladier lolPICT0125

PICT0126

PICT0127

PICT0128

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> une surprise t'attend sur mon blog...<br /> bonne soirée
C
pas fan du tout du concombre!!!!
C
je laisse volontier les gateaux sablés aux enfanst mais je prends leur part de cette salade en échange.lol
Publicité
Publicité