750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
24 octobre 2008

feuilleté au chèvre

une recette bien bonne et simple du site l'internaute

pour 4 personnes:1 pate feuilletée(evy, pas celle aux petits suisse mais celle de mon papa), 1 buche de chèvre, huile d'olive, herbes de provence, 100 gr d'allumettes de bacon ou  une tranche de jambon de pays, poivre , un peu de lait

couper la pate feuilletée en 4 parts égales de facon a former 4 triangles(la mienne je l'ai étalé en carré que j'ai découpé en petits carrés), sur chacun, disposer des rondelles de chèvre un peu épaisses et les faire  se chevaucher.

arroser d'un filet d'huile d'olive et mettre les herbes de provence puis le poivre, ajouter sur le chèvre les allumettes de bacon que l'on aura  au préalable fait revenir et coupés en petits morceaux.

replier la pate de facon a former un feuilleté qui soit joliment présenté et qui soit bien fermé pour que la garniture reste a l'intérieur(j'ai replié mes 4 coins au centre).passer un peu d elait sur les feuilletés pour qu'ils dorent.

mettre dnas un plat allant au four 15 min th 5(150 a 180°), servir chaud avec une salade

feuillet__chevre

Publicité
Commentaires
E
encore une recette que je vais essayer !!!! bisou
G
Avec une bonne salade un vrai régal ces feuilletés! Bonne journée.
M
huuuuuuum! c'est vrai que ça doit être bon!<br /> merci pour ta gentille com! biises micky
Y
ici on appelle ça des bressanes , c'est délicieux
N
Oh la la Vavou, ça m'a l'air super bon encore, dieu sait si je me régale à chaque passage ici, même si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais, la faute au temps qui file trop vite, mais tu connais aussi, hein!<br /> Bisous Vavou et continue de nous faire grossir, on aime ça, enfin en virtuel.....
Publicité
Publicité