750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
3 novembre 2008

compote express

des fruits qui s'abiment???pas de soucis je prend ce que j'ai sous la main et je fais une compote maison avec ce mix de fruits sans ajouter de sucre vu que les fruits sont a maturité.

PICT0098ici pomme , banane, coing

aujourd'hui j'ai fais pomme , clémentine (le jus), kiwi

Publicité
Commentaires
Z
ce sont les meilleurs les fruits qui font la compote maison! bon appétit
P
ce que je peux aimer les compotes! la tienne me donne envie d'en refaire!!!
C
Et ben dis donc si tu connais Najim ça serait vraiment encore un incroyable hasard parce que c'est un très bon ami à moi et je m'occupe de sa promo internet ;-)
C
c'est bien meilleur fait maison!!!!!
G
Je fais comme toi. Une bonne façon de finir les fruits un peu passés.
Publicité
Publicité