750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
11 novembre 2008

yaourt a la badiane

je teste, je teste, je teste....vos recettes

cette fois ci c'est au tour du blog : les petits plaisirs de la vie http://plaisirsdelavie.over-blog.com/article-13136843.html d'etre testé avec sa recette de yaourt a la badiane ou anis étoilé et franchement ..... c'est excellent ce petit gout d'épices prononcé  comme j'aime

la recette , la voila  en copié collé:

Yaourts à l'anis étoilé (fleur de badiane)


Les ingrédients :

- 1 litre de lait entier
- 4 cuillères à soupe de sucre
- 8 fleurs de badiane
- 1 yaourt nature


Mode opératoire :

Faire infuser les fleurs de badiane, le lait et le sucre pendant une 20ène de minutes.

Attendre le refroidissement jusqu'à température ambiante.

Incorporer le yaourt nature et fouetter jusqu'à l'élimination des grumeaux de yaourts.

Verser le lait avec une fleur sèche par pot.

Laisser étuver pendant 8 heures.

100_0052

meme ma fille de 12 ans  a adoré

bravo et merci pour cette recette

Publicité
Commentaires
C
oh!!! il faut que je teste surtout que j'en ai dans mes placards....
G
humm un bon coût d'anis
C
Quel délicieux parfum il doit avoir humm !
C
je n'ai encore jamais essayé celui ci.
S
Un yaourth bien parfumé, comme j'aime !
Publicité
Publicité