750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
17 novembre 2008

tag

je viens d'etre taguée par claudie http://www.claudie42.canalblog.com/, un blog récent mais super sympa

la règle du tag:

- copier le tableau et répondre aux questions

-taguer 6 personnes et les prévenir sur leur blog

Quelle heure est-il ? 20h20

Prénom : valérie

Date d'anniversaire :  14 février 1973

Signe zodiaque?  verseau

Tatouages ?  non j'ai trop peur

Piercing ? oui un au nez

Es tu amoureuse? oui

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? oui

Pepsi ou Coca ? aucun

Couleurs de tes sous vêtements préférés ? rose

Pointure de chaussures ?  38

Numéro préféré :  4

Type de musique préféré :  variété francaise, internationale , bref un peu de tout

Bain ou Douche ?  douche  le matin mais un bon bain de temps en temps le soir

Que déteste tu ?  la jalousie, mais pas amoureuse , celle ou les  gens vous déteste pour ce que vous avez ou faites!!!

Couleur préférée ?  le bleu

Comment te vois-tu dans l'avenir ? dans notre maison!!!!!

Tag reçu de : claudie

Lesquels de tes amis vit le plus loin ? catherine et gilou

Que voudrait-tu leur dire ?  vous venez quand?

Que changerait-tu dans ta vie ? mon appartement je préfèrerait vivre en maison individuelle que la ou je vis

Proverbe(s) préféré(s): pour vivre heureux , vivons cachés
La première chose que tu fais quand tu te réveilles: je prépare le petit dej pour ma famille

Ta série préférée ?  grey's anatomy

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ? natacha ma belle soeur , je l'adore

Qu'y a t-il sur ton mur? la photo de mon mariage

Qu'y a t-il sous ton lit ? des cartons

Endroit où tu aimerait aller : en guyane voir ma  belle soeur

Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :  catherine et gilou

Ton pire moment de ta vie ou de la journée? le jour ou j'ai appris que ma grand mère était morte et que j'étais a 500 km de la et a 2 mois d'accoucher

Un bon souvenir : des tas de bons souvenirs en famille entre amis ...

Sport(s) favoris :  marche

Timide ou extraverti ? assez timide

Surnom :  valou, valé

Une phrase que tu n'aimes pas : 

Heure du coucher : 23h-23h30

Tu aimes: mon mari

Ta ville préférée : giverny (la maison et les jardins de monet)

Heure actuelle: 20h30

je selectionnerai les 6 blogs plus tard

Publicité
Commentaires
M
super interessant d'en apprendre sur toi miss!!<br /> tu as ete tagué!!<br /> bisous
C
Sympa ce tag !!
C
merci d'avoir joué le jeu !<br /> a bientot<br /> <br /> claudie
Publicité
Publicité