750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
20 novembre 2008

rafaello

en regardant sur le net pour voir un peu ce que je pouvais faire comme  chocolat pour noel je suis tombée la dessus http://petitsfoursdumarocetdailleurs.blogspot.com/2008/09/raffaello.html

mamamia un pur régal ce site!!!!, et j'ai testé les rafaello , pour moi il manque juste le croquant du milieu , la prochaine fois j'essayerai d'enrober mes noisettes de caramel

Raffaello

Recette proposee par Oumsara

Ingrédients:
1 boite de lait concentré sucré
250 G + 50 G noix de coco
100 G de noisettes entières

Préparation:

la veille mélanger le lait concentré et 250 G de noix de coco et laisser reposer une nuit au frigo,le lendemain former des boules, insérer une noisette à l'intérieur et rouler dans la noix de coco restante et laisser au frais quelques heures et c'est tout
Avant de servir les boules de coco "Raffaello" les mettre au congélateur pour 15 minutes ,ça serait encore plus délicieux

100_0080

Publicité
Commentaires
M
Effectivement ces petites douceurs me branchent bien !!!! belle journée <br /> ml
L
J'aime beaucoup ces cochonneries, c'est vrai que ce ne sont pas les vrais, mais c'est à tomber!!!<br /> 8:o)<br /> Bises, Laitea.
C
j'adore les rafaello ca doit etre trop bon je vais te piquer ta recette merci beaucoup
S
mmmm... ce doit être trop bon ... je ne suis pas sure qu'ils feraient long feu chez moi !!
C
criants de ressemblance!
Publicité
Publicité