750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
24 novembre 2008

yaourt a la crème de marron

la fraicheur revenant je voulais faire des yaourts de saison, je suis tombée sur une recette de khala avec sa crème de marron http://khala.over-blog.com/categorie-10331984.html

je n'ai rien changé a sa recette  que j'ai suivi a la lettre, un copié collé de sa recette:voici mes proportions pour 7 pots :   

-1 l de lait demi-écrémé

-1 yaourt nature

-1 pot de yaourt de lait écrémé en poudre

-4 grosses càs de crème de marrons 

faites chauffer les laits avec la crème de marrons et laissez tièdir

fouettez le yaourt puis l'incorporez aux laits

versez dans les pots et mettre en yaourtière 10h

laissez au frais au minimum 4h avant de vous régalez ! 

résultat : texture extra ! crémeuse et fondante ! j'adore !par contre , il y avait 2 couches dans mon yaourt : yaourt crémeux au bon goût de marron sur le dessus , et une partie plus concentrée au dessous , contenant toute la crème de marrons ( donc un chouille trop sucrée ! )mais pas mauvais du tout !

et moi perso j'ai adoré parce que au dessus on a déja le gout de la crème de marron et que au fond elle n'est pas mélangée du tout

100_0073

Publicité
Commentaires
K
ça a l'air sympa, à tenter.
K
oh ! j'avais pas vu !<br /> merci du clin d'oeil
Z
miam sauf que moi je ne mange que la crème de marrons!!!<br /> bonne journée
P
interessante cette recette!! à essayer!
H
ouh là tu sais parler aux gourmandes de crème de marron toi !!
Publicité
Publicité