750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
28 novembre 2008

pains pour kébab

depuis que j'ai ma MAP je teste pleins de recettes , cette fois j'ai copité sur le blog d'une lorraine comme moi qui en fait n'habite pas si loin que ca , alors pourquoi pas un jour une rencontre?son nouveau bloghttp://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/

ma famille aime bien de temps en temps manger ces choses  et quand j'ai vu sa recette je me suis dis  ppourquoi ne pas tenter?ni une ni deux en un tour de machine c'est pret:

sa recette est dans la boulange salée , je n'ai rien ajouté ni enlevé je l'ai faite telle quelle

100_0169 ma production avec la recette

100_0172 juste une tite photo pour vous montrer l'épaisseur des pains qui sont moelleux a souhait et un bon petit gout, bref c'est que du bonheur

100_0176 les voila une fois garnis avec de la viande acheté spécialement pour kébab , de la salade , des oignons ...

Publicité
Commentaires
C
ahh ça tombe bien j'ai un petit creu là!!!^^
O
parfaits tes petits pains<br /> j'espère que tu as retrouvé la forme
Y
hummm!! vraiment c'est une recette qui me plait beaucoup!! je te la prend, merci!!
H
oh là, les kebabs garnis généreusement , quel délice !!
C
superbe idée, nous aussi on adore des fois manger des kebbabs et fais maison c'est tjrs bien meilleur...<br /> c'est pour moi, mille merci.....
Publicité
Publicité