750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
8 décembre 2008

ouh la la !!!

beaucoup de retard dans tout, plus de recettes de postées depuis un moment , tout cela a cause de qui???????!!!!!mdr

100_0249notre nouvelle arrivante, elle s'appelle diam's elle a 1 mois et demi c'est un épagneul breton , mais si j'ai du retard c'était aussi a cause de lui!!!!!lol 100_0239

bref je me remet au boulot , enfin aux fourneaux et en parlant de cela j'en ai un nouveau , tout beau tout neuf

moelleux framboise coeur chocolat blanc

c'est une recette trouvée sur le site le journal des femmes et franchement c'est excellent , super bon , fondant.....

pour 2 personnes(pour nous 4 j'ai multiplié les proportions par deux et j ai eu 4 moelleux)

100 gr de framboises surgelées, 1 oeuf, 30 gr de farine, 25 gr de sucre, 1 c a c de jus de citron, 4 carrés de chocolat blanc

préchauffer le four a 200°(th 6-7)

battre l'oeuf et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.mixer les framboises, les chauffer dans un bol légèrement au micro ondes( la j'aurais du enlever les pépins en passant cette mixture dans un tamis , a faire la prochaine fois), ajouter le coulis obtenu a l'oeuf.ajouter le jus de citron, puis la farine, fouetter.

verser dans 2 ramequins a soufflé ou moules  a muffins (ramequin a soufflé pour moi)préalablement beurré et farinés.enfoncer 2 carrés de chocolat blanc dans chaque ramequin(1 seul si petit moule) et enfourner  pour 10 a 11 minutes(moins si petits moules) .démouler sur des petites assiettes, laisser tièdir et déguster  dévorer

un pur moment de bonheur

100_0193

Publicité
Commentaires
N
Vavou, tu m'épates!!!! je mangerais bien les fondants avec Diam's sur les genoux lol!!!
E
que d'occupations !! franboise et chocolat blanc ;;;miam !!!! bisou
M
oh qu'il est mignon le toutou<br /> j'adore quand il sont petits<br /> hummmm et ses fondants olalala quelle tuerie<br /> bisous
S
ohlala il est trop mimi ce petit toutou!!<br /> et cela valait la peine d'attendre de nouvelles recettes, je crque pour tes moelleux et je note la recette je suis sûre qu'elle va me servie :D
C
très original ces moelleux à la framboise avec le chocolat blanc ça doit être terrible
Publicité
Publicité