750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
14 décembre 2008

ma belle bannière

vous avez remarqué la belle bannière que j'ai???non alors regarder bien en haut de mon blog!

elle est superbe et c'est ma copinaute naphie http://scraperlesetcie.canalblog.com/ qui me l'a faite ,  franchement aller visiter son blog elle fait des merveilles avec ses 10 doigts, non ce n'est pas de la cuisine , quoique elle sait le faire aussi , mais elle fait du scrap, des perles, de la couture ... et j'en passe !!!

merci a toi ma naphie pour cette superbe bannière et ta gentillesse bisous

Publicité
Commentaires
N
Merci Vavou et merci à toutes tes copines cuisinières. Ce que Vavou (ben oui pour moi c'est pas Valou)ne dit pas, c'est qu'elle est toujours là pour le ptit mot gentil quand ça ne va pas et pour bien d'autres choses encore et ce depuis maintenant quelques années. C'est aussi ça internet, de belles amitiés et de bons moments de partage. Je te l'avais promis la bannière et pour moi c'est que du plaisir, même si je maitrise encore pas tout avec PSP. Et puis si je pouvais cuisiner aussi bien que toi, je serais ravie, mais je reconnais que je fais plus d'efforts pour le scrap et les perles mdr!!! bisous
V
tu as un blog de scrap?peux tu me donner son adresse stp?merci sev
S
Très jolie ta bannière!! Moi j'ai beau être scrappeuse, le digital c'est pas vraiment mon truc, je n'y arrive pas...
C
très belle bannière, ta copine est très douée et elle a beaucoup de goût.....<br /> bises
C
elle est extra:! quand je vois la mienne sur laquelle je ne sais pas mettre le nom je pleure lol
Publicité
Publicité