750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
28 mai 2008

yaourt aux carambars

pour 7 pots:1 yaourt entier nature, 1 litre de lait entier,16 carambars au caramel, 5 c a c de sucre(moi je n'en ai pas mis)

mettre les carambars a chauffer avec le lait, a ébullition, éteindre le feu et refroidir complètement .fouetter le yaourt et ajouter le sucre et le lait, fouetter l'ensemble et remplir les pots, mettre en yaourtière 8 h ou 10 h et 4 h au frais.pour la photo je n'avais plus de carambar au caramel mais au caranougat super bon gout de caramel PICT0065

Publicité
Commentaires
E
ça donne faim toutes ces bonnes choses !!! merci Valou ! j'adore le goùt du caramel !!!
N
C'est pas chez toi que je ferais un régime mdr!! mon péché mignon les caranougats et les fraises tagada!!! je prends des notes Vavou....<br /> Bisous
Publicité
Publicité