750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
18 janvier 2009

brandade de morue

une tite recette de
  la célèbre émission un diner presque parfait que j'affectionne , jusqu'a maintenant je l'achetais toute faite eh  bien croyez moi c'est fini!!!
  pour 5 personnes faire tremper la morue salée au moins 12 heures dns l'eau froide en changeant d'eau au moins 4 fois),  4 filets de morue salée(j'en avais 400 gr ), 6 pommes de terre moyenne(j'en ai mis 10 normales), 1/2 litre de lait, huile d'olive, poivre, chapelure
  mettre a cuire les pommes de terre a la vapeur
  faire frémir les filets de morue dans de l'eau , les égoutter et les mettre dans un mortier et pétrir avec l'huile d'olive afin d'obtenir une pate homogène
  chauffer le lait
  mouliner les pomes de terre en y ajoutant le lait
  mélanger et poivrer, mélanger le tout avec la purée de filets de morue et répartir dans des petits plats individuels
  mettre de la chapelure sur le dessus et mettre au grill quelques minutes puis servir chaud

et n'oubliez pas que ce blog va etre stoppé et que tout nouvel article sera prochainement mis unquement ici sur le nouveau blog chefvalou.over-blog.com

100_0499

Publicité
Commentaires
M
Super tuto merci :)
M
Coucou, je suis venue saliver sur ton blog, merci pour ton passage sur le mien, bises
P
miam miam!!
C
j'adore ça et je vais tester ça semble hyper simple et surement plus économique!!!!
E
J'adore, je ne pense jamais à faire ce genre de plat, pourtant, à la maison on en raffolerait.<br /> Je note!
Publicité
Publicité