750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
19 novembre 2008

une nouvelle amie

une aide précieuse car a regerder vos blogs je bavais devant vos belles brioches ou confitures ou fougasses en tout genre réalisées en MAP, je me suis dit faut que je m'en trouve une !!!!

et c'est chose faite depuis samedi , je l'ai , j'en ai trouvé une sur le net pas sur e bay parce que je viens de me faire arnaquer avec une fraude a ma CB j'ai donc tout stoppé mais sur ce site http://www.leboncoin.fr/ qui propose des objets a la vente mais on peut aussi en vendre et a aller chercher (on peut aussi se les faire envoyer )c'est gratuit en plus donc cool

100_0133

Publicité
Commentaires
M
ah oui une alliée tres precieuse en cuisne!!<br /> moi j'en ai une et je ne peux plus m'en separée !!<br /> bisous<br /> ah oui au fait je t'ai taguée hihi<br /> bisous
S
tu vois je t'avais dit que c'etait bien le bon coin!!!
C
A toi les bons pains !
C
bienvenue au club
Publicité
Publicité