750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
11 juin 2008

flan bubble gum

pour 6 flans:1/2 l de lait , 1/2 c a c d'agar agar(je l'ai en batonnet en fibre , j'en ai mis 1/4)8 c a s de sirop de bubble gum (moi j'ai la marque monin), 1 c a s de sucre (perso je n'en ai pas mis), 3 gouttes de colorant alimentaire rouge(mais facultatif)

verser le lait dans une casserole, porter a ébullition, ajouter l'agar agaret garder l'ébullition 2 minutes, en remuant d etemps en temps.hors du feu , ajouter le sucre, le colorant, et le sirop.mélanger le tout, verser dans des moules ou ramequins et au frais pendant 1 heure

bon dessert rafraichissant

PICT0174

Publicité
Commentaires
V
bien sur que ca marchera , très bonne idée meme je vais essyer car j'en ai, merci et a bientot
N
c'est très original, moi j'ai du sirop à la violette, ça devrait marcher aussi?
Publicité
Publicité