750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chef valou
Newsletter
Archives
chef valou
chef valou
Derniers commentaires
30 octobre 2008

quiche provencale

j'ai envie de soleil !!!!parce que aujourd'hui je me suis caillée , quelle idée aussi  d'habiter dans les vosges , hein?!!!

alors une quiche provencale ca va me réchauffer !!!!na

pour 4 personnes:1 pate feuilletée, 1 boite 4/4 de pulpe de tomates (les grosses boites), 200 gr de gouda rapé, 2 petites boites de thon a l'huile, 2 c a s de capres, 2 c a s d'origan, 1 gousse d'ail, sel et poivre

préchauffer le four th 7(210 °).étendre la pate dans un moule a tarte, peler et hacher l'ail, verser la pulpe de tomates sur la pate, émietter le thon égoutté, parsemer d'origan, de capres et d'ail.

couvrir de gouda et cuire 30 min , servir chaud ou tiède.

et voila simple , non?

quiche_provencale

Publicité
Commentaires
C
une quiche bien savoureuse comme je les aime!!!!!
P
je l'aime bcp moi ta quiche!
S
je te rassure je suis en région parisienne et il caille grave aussi ... <br /> alors tout se qui est provençal je prend !!
Y
voilà qui ferait bien mon affaire ici pour me rechauffer car la neige a fait son apparition !!!!!
C
Fan de quiches, je ne peux qu'aimer celle ci !
Publicité
Publicité